prothésiste-dentaire-haut-de-gamme

Nous sommes le futur artisan de votre sourire. A l’aide de nos pinceaux et de nos instruments nous réaliserons pour vous le plus beau des sourires.

Notre équipement  haut de gamme, nous permet d’apporter à nos clients une précision du meilleur niveau sur le marché actuel et de satisfaire nos clients et nos patients les plus exigeants.

Nous créons pour vous :

Gouttière de Blanchiment Dentaire
blanchiment-dentaire-nice

Lorsque les dents sont « jeunes », elles ont un éclat naturel qui s’atténue au fil du temps, en effet étant faites de tubulures (microalvéoles) qui ont tendance à s’encrasser, du fait de certains aliments, comme la théine, la caféine, la nourriture, les tanins, ainsi que le tartre.
Le blanchiment dentaire permet donc un nettoyage en profondeur de ces tubulures, et donc des dents. Ce qui permet de récupérer en partie l’éclat initial de vos dents.

 

E.max press Ivoclarprothesiste_ips+emax

IPS e.max est un système « tout céramique » innovant avec lequel vous pouvez réaliser toutes les restaurations « tout céramique », de la facette pelliculaire au bridge 10 éléments.
Chaque patient a ses propres besoins et demandes. IPS e.max peut satisfaire ces exigences, car grâce aux composants du système, tout est possible.

C’est le produit le plus demandé du laboratoire. En effet ces caractéristiques en font un matériau d’une très bonne biocompatibilité, d’une très grande solidité et d’une intégration esthétique inégalable.
Ce produit peu, dans la majeure partie des cas, se substituer aux céramiques sur Zircone.

Inlay / Onlay céramique

inlay-onlay-ceramique-dentiste-nice

L’onlay (ou inlay selon la partie de la dent à réparer) est une pièce prothétique, le plus souvent en céramique. Il reconstitue la partie très abîmée ou très délabrée d’une dent :

Onlay : sur la dent.
Inlay : dans la dent.
La céramique est le nec plus ultra des matériaux dentaires. Un inlay en céramique est une petite pièce de céramique fabriquée sur mesure qui s’intègre dans la dent comme la dernière pièce d’un puzzle. Il est collé à la dent pour une tenue impeccable et une étanchéité parfaite, limitant ainsi au maximum les reprises de carie.

Inlay / Onlay compositeinlay_en_composite-nice

Les inlays-onlays en composite  sont des pièces prothétiques reconstituant la partie coronaire d’une dent.
Ils permettent de répondre aux impératifs mécanique, biologique, fonctionnel et esthétique des restaurations coronaires.
Ils sont indiqués principalement dans les restaurations des dents postérieures ayant des cavités de moyenne à grande étendue.
Ils peuvent être réalisés suite à un échec des restaurations directes ou en première  intention compte tenu des caractéristiques de la perte de  substance coronaire. (7-9).
Le choix entre restauration directe et indirecte se fera en fonction :
–  De la cavité : étendue de la perte de substance,
–  Du patient : hygiène bucco-dentaire, l’âge, cario-susceptibilité et les exigences esthétique.

Prothèse sur implant

L’implantologie est une branche de la chirurgie dentaire qui consiste à poser des implants. Les médecins spécialistes en chirurgie maxillo-faciale etstomatologie, ainsi que les chirurgiens – dentistes sont habilités à pratiquer cette chirurgie.

Prothèse sur implant transvissés
Implants-transvissés-dentiste-nice

Le transvissage de la prothèse s’effectue directement sur l’implant ou sur un pilier intermédiaire, lui-même vissé sur l’implant.

 

 

 

Prothèse sur implant scellés
implant-sceller-prothesiste

La prothèse est solidarisée aux piliers intermédiaires par scellement. Ces derniers sont eux-mêmes vissés aux implants. Le scellement de la prothèse provisoire s’effectue à l’aide d’un ciment temporaire .

 

 

 

 

Nos partenaires :

emax_logo-petit